~ иɑɨℓ ɑʀт ςɨєℓ ɢʀɨs

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui chez moi ciel 100% automne… gris pluie et compagnie! Donc cette ambiance « humide » (^^) m’a inspirée d’un nail art spécial ciel gris!

Image

Image

Tout ceci étant une french au vernis gris puis rehaussée avec des milliers de milliards de paillettes !

~ Vernis utilisés ( et autres ) :

 

– maybelline glass & shine « diamant » (base durcissante )

Yes love beige ( base de l’ongle )

– Bourjois so laque « fashion gris-gris » ( base de la french )

– Nail glitter inc. 3D special effects (argenté et bleuté) ( repassé sur la french )

– LM cosmetics Hollogramm ( contour de la french )

– c’est tout moi ( paillettes blanches) par dessus le reste )

– topcoat 1 seconde bourjois

– pinceau fin pour la peinture

– dotting tool ( si possible 2 tailles )

– peinture noire

– peinture blanche

– strass argenté

 

Donc, comment j’ai fais? Eh bien, c’est simple: après avoir fait a french au gris, l’avoir repassé avec… oulà… beaucoup de paillettes! ^^ J’ai dessiné des pois noirs sur tout mes ongles sauf l’annulaire où j’ai dessiné ma fleur « de pluie », simple, efficace ^^ ! Et puis, avec le blanc, j’ai simplement dessiné des petits points dans les noirs, et les contours de ma fleur. Un strass argent au milieu, topcoat, finito! J’étais parée pour me balader sous la flotte! ^^

 

 

Voilou j’espère que chez vous il n’a pas fait trop gris, à bientôt!

Laisser un commentaire

